Le Nuage Rouge Index du Forum

la forge sé dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nuage Rouge Index du Forum -> Classes et Métiers -> Métiers -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorano
Soldat

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:13 (2008)    Sujet du message: la forge sé dur Répondre en citant

je voudré vou demndé svp comen trouvé des pierre préciese car tou lé mailleur objé a fére demen bcp de pierre préciese  é comme j'en trouve pa  je pe pa ogmenté ma compo Mr. Green  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scawfild
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: la forge sé dur Répondre en citant

Alors les pierres précieuses de qualité vert ou bleue se trouve en minant ou en prospectant (Joaillier). Après les gemmes épiques se trouve dans les Raid 25 HL (Hyjal, et TBT).

jorano
Soldat

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: la forge sé dur Répondre en citant

ok massee je pe me fabriké des bon truk mé pa de pierre préciesse donc  voila mérci pour le renseignemen

MSN
Scawfild
Capitaine

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: la forge sé dur Répondre en citant

Un petit truc important pour up la forge. C'est de faire en priorité les objets qui demande le moins de composants. Sauf si tu as besoin d'un des autres. Mais si ton stuff est meilleur que ce que tu peux crafter, il y a toujours au moins un objet très facile à faire (genre des gants qui demande que du mithril, ou que du fer). En faisant ceux là tu up bcp plus vite.
Avec le reroll de Sériniti, hier on est passé de 167 à 267 en forge en 30minutes en ne faisant que ca...

Sériniti
Biloute

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:12 (2008)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

c'est vrai ^^, mais bon sa à couter + de 600 po aussi mdr. Mais sa en vaut la peine 

jorano
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: la forge sé dur Répondre en citant

XD jé que 5po

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: la forge sé dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nuage Rouge Index du Forum -> Classes et Métiers -> Métiers -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation